boutique des haras du fief!
Administrateurs : bichejtm3
 
 boutique des haras du fief!  chevaux a vendre  juments 

 les juments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bichejtm3
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:12:32   Voir le profil de bichejtm3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm3   


uvette du clos
jument allemande de 7 ans.championne internationale de dressage


egypte jument psa de 2 ans.


novice du fief,jument psa/sf de 6 ans.juju de cce


lys du rosier.jument psa de 6 ans
Koala
koko tu es mon étoile
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:35:13   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

Non mais vraiment tu le fait expret ma parole LOL
tu mets que des chevaux trop beau !!!!!!
bichejtm3
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:42:34   Voir le profil de bichejtm3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm3   

lol!
Koala
koko tu es mon étoile
Membre
8 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:56:00   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

lol
Dommage que ya po de KWPN j'en aurais pris un sinon !!!
Je peux prendre Lys Du Rosier (son diminutif ça sera L.D.R. mdr) pour le concour de cso que j'ai remporté s'il te plait ???
c une jument de kel sport ???
bichejtm3
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:26:00   Voir le profil de bichejtm3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm3   

c'est une juju de cce.oui elle est a toi
Koala
koko tu es mon étoile
Membre
8 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:45:37   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

oki super merci !!!!
P.S : elle est trop BEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
bichejtm3
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:24:48   Voir le profil de bichejtm3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bichejtm3   

j'ai déja f son boxe
Koala
koko tu es mon étoile
Membre
8 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:22:10   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

oki !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 boutique des haras du fief!  chevaux a vendre  juments  les jumentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum